L'abonnement vin pour constituer sa cave à son rythme

Notre offre d'abonnement commence à partir de 50€ par mois et est destiné au seul plaisir de la dégustation de vin et de la découverte œnologique.

Vous choisisez les vins à votre rythme, parmi une sélection des meilleurs crus !

Si acheter du vin vous fait peur car vous ne faites pas partie des connaisseurs, n’attendez plus les pépites de la foire aux vins ! Cavissima vous déniche les meilleurs vins : vins rouges, vins blancs, vin bio, premier cru ou vin plus confidentiel… Chaque bouteille est issue de la volonté acharnée d’un vigneron de produire un bon vin, que vous dégusterez avec plaisir en recevant votre caisse de vin.

Tous les mois, votre portefeuille en ligne est crédité de la somme que vous aurez préalablement choisi et vous pouvez le dépenser dans notre boutique en ligne, où tous les vins sont soigneusement sélectionnés par notre chef sommelier John Euvrard. Vous pouvez alors vous les faire livrer directement chez vous, ou choisir de les conserver dans votre cave en ligne ( à notre chai de stockage en bourgogne ) pour les faire vieillir. 

Offrir du vin et le partager - cavissima

Tous les mois, un panel de nouveaux vins sélectionnés par notre sommelier

Notre sélection inclut selon les mois des vins de France, des vins étrangers ou des vins bio. Votre cave se remplira de grands crus issus de divers cépages et régions viticoles, chacun fruit du travail d’un oenologue passionné. Notre abonnement vin permet de se faire dans le temps une cave à vin équilibrée entre vin rouge, vin blanc et champagnee. Vous pourrez ainsi découvrir des vins fins et grands crus, à consommer maintenant ou dans quelques années. Ces grands vins seront sublimés par l’accord mets et vins approprié, n’hésitez donc pas à vous familiariser avec les arômes du vin. Vous pouvez par exemple vous en faire livrer une bouteille de vin pour la déguster, ou participer à un cours d’oenologie.

Grace à votre abonnement : partageons ensemble la passion du vin

Le vin est une passion, et une passion se partage : l’abonnement peut aussi être un cadeau vin ! C’est une façon d’offrir du vin à un ami qui rêve de se faire une cave, et qui n’aurait pas la place ni les conditions de stockage pour conserver ses vins. Nous aurons également le plaisir de vous offrir un cadeau lors de la première souscription.

Rendez-vous sur la page de l'offre "cave privilège" pour plus d'informations sur l'abonnement vin proposé par cavissima :

investir dans le vin