fbpx

Investir dans le vin

POURQUOI INVESTIR DANS LE VIN ?

Pictogramme Diversification investissement

DIVERSIFIER SES PLACEMENTS

Diversifier vos placements dans un actif tangible de prestige. Les performances des Grands Crus sont décorrélées des marchés financiers et présentent une volatilité modérée.

Pictogramme soutenir le patrimoine

SOUTENIR LE PATRIMOINE

Investir dans le vin est un investissement socialement responsable (ISR) qui soutient les propriétés en faisant rayonner leurs Grands Crus au niveau mondial. En effet, le vin demeure l’un des fleurons de notre économie et s’exporte comme un véritable produit de luxe incarnant la Culture et l’Art de Vivre à la Française.

Pictogramme conditionnement du vin

UN PLACEMENT À LONG TERME

Les Grands Crus suivent un processus de valorisation à mesure qu’ils se rapprochent de leur période d’apogée gustative. Dès lors, les stocks commencent à diminuer, l’offre se raréfie et les prix ont tendance à progresser.

Le vin fait partie du TOP 10 DES PLACEMENTS PRÉFÉRÉS des Français.

Source : Challenges.fr

Plateforme investissement

POURQUOI CHOISIR CAVISSIMA

pour son investissement ?
  • Des offres adaptées à tous les profils d’investisseurs.
  • Plus de dix années d’expérience d’investissement dans le vin.
  • Une équipe d’experts reconnus pour vous accompagner.
  • Un espace client dédié pour choisir, acheter et gérer son placement en toute simplicité.
  • Un ensemble de services haut de gamme : un catalogue de vins rares, votre cave en pleine propriété, un stockage professionnel et sécurisé, l’assurance des bouteilles sans franchise, des solutions de transport et de liquidité externe pour faire vivre votre cave.

QUELLES PERFORMANCES

pour l’investissement ?

L’investissement dans le vin est un placement de long terme. Au cours des 20 dernières années, les prix moyens des Grands Crus et Vins d’Exception ont progressé de 4 à 8 % par an en moyenne.

À titre d’exemple : 80 % des transactions observées à la revente des vins issus de la cave en Gestion Libre et Progressive ont généré un rendement positif net des commissions de revente. La moyenne des rendements positifs s’établit entre 16 % et 22 % pour 3 à 4 années de détention.

Évolution du pourcentage des reventes à rendement positif*

CE SONT NOS CLIENTS

qui en parlent le mieux

NOS DOMAINES

d’exception

Vous êtes intéressé(e) ?

Nous vous rappelons gratuitement !

L’investissement dans le vin présente des facteurs de risques clairement stipulés dans le Document d’Information, à valider avant toute ouverture de compte. En complétant ce formulaire, vous acceptez d’être contacté par email et téléphone concernant l’investissement dans le vin.

Vous préférez échanger tout de suite ?

Contactez-nous au +33 (0)4 81 07 60 35

Menu