Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 15 novembre 2018 Dans : L'actualité de Cavissima, Slider Avec 220 Vues

Boutique de Noël

À la recherche d’un millésime d’exception pour offrir un cadeau mémorable ? En quête du Champagne idéal pour vos repas de fête ? Cavissima a la solution : sa boutique de Noël en ligne, du 19 novembre au 24 décembre 2018.
Pour les fêtes, faites confiance à l’expertise de Cavissima et découvrez notre sélection de valeurs sûres à prix velours. Avec une centaine de références proposées lors de cette vente spéciale; c’est tout autant de chances de trouver de quoi garnir votre cave idéale !

Une sélection de Vins de Garde

À l’approche du tant attendu 24, Cavissima se met sur son 31 et vous fait part de ses meilleures offres lors de sa boutique de Noël.
Pour l’occasion, nous vous avons concocté une minutieuse sélection, la crème de la crème de nos pépites, avec un focus sur les vins de garde.

Il nous tient effectivement à cœur de vous faire découvrir nos plus belles références dans cette catégorie. En effet, les vins de garde symbolisent le cadeau idéal  !
Si vous voulez marquer un grand événement (anniversaire, mariage, naissance,…), et faire perdurer ce moment d’exception dans le temps, rien de tel que de l’immortaliser dans un flacon soigneusement choisi.
Les vins de garde sont également un moyen de découvrir les subtilités de ce passionnant produit qu’est le vin. En effet, en achetant une caisse de 6 par exemple, vous pourrez constater par vous-même l’évolution de votre vin en dégustant chaque bouteille à des dates différentes. Et si vous n’êtes pas un grand dégustateur, sachez que cet exercice est très formateur !
De plus, offrir un vin de garde c’est offrir un cadeau d’exception, une nouvelle pièce dans une jolie collection.
Et n’oubliez pas, on a le droit de se faire un cadeau à soi !

Un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche :

 

 


 

 

 

 

 

Cavissima au service des vins de garde


Le choix des vins de garde n’est pas non plus anodin et est en parfaite cohérence avec Cavissima. En plus de symboliser le prestige et la qualité que nous voulons vous transmettre, les vins de garde s’accordent parfaitement à notre concept de cave en ligne. En effet, notre solution globale vous permet d’acquérir de jolies bouteilles et de les laisser vieillir entre de bonnes mains dans notre cave professionnelle en Bourgogne. Les conditions optimales de conservation du vin sont réunies en ce lieu. Ainsi chaque bouteille évolue à son rythme pour vous donner le meilleur d’elle-même au moment de la dégustation.
Le manque de place, de cave à vin électrique, ou l’absence des bonnes conditions de conservation, n’auront pas raison de vous cette année. La cave en ligne permet de s’affranchir de toutes ces contraintes… Ainsi, ne limitez plus votre passion du vin !

Une boutique de Noël marquée par la qualité et la diversité

Du 19 novembre au 24 décembre, Cavissima vous fait découvrir une sélection éclectique de vins, dont le dénominateur commun est la qualité.
Si nous vous proposons des grands vins, comme par exemple le Château Pichon-Longueville Comtesse de Lalande 2015, la gamme de prix de notre sélection minutieuse débute à 13.50€. Ainsi, toutes les bourses peuvent avoir accès à des cuvées d’exception !

 

Nos coups de coeur à moins de 30€ la bouteille :

 

 

 


En plus de prix velours, cela nous tient à coeur de satisfaire tous les goûts. La boutique de Noël Cavissima propose donc des références issues de tous les vignobles français. On dépasse même les frontières en vous proposant des produits parmi les vins du monde

Outre les vins de garde, notre sélection de Noël met aussi l’accent sur les Champagnes, incontournables pour les fêtes.
Vous pouvez trouver de grands noms du Champagne (Roederer, Deutz, Bollinger) comme de belles trouvailles dont la qualité surpasse la notoriété (Larmandier Bernier, Vincent Couche).

Pendant toute la durée de cette boutique éphémère, nous mettrons en avant nos coups de cœur. Certains d’entre eux seront mis en scène à travers de jolis accords mets-vins aux couleurs des repas de fête.


La boutique de Noël se tiendra du 19 novembre 2018 au 24 décembre 2018, sur notre site internet www.cavissima.com. Si vous désirez une livraison avant le 24 décembre, il est nécessaire de commander avant le 16 décembre. (valable uniquement sur les vins en stock)
Besoin d’aide pour choisir votre vin ? En entrant vos préférences dans notre moteur de recherche spécial Noël, trouvez la pépite qui vous ressemble !
Enfin, pour ne rien manquer de cette vente spéciale (certaines allocations étant limitées), n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

fiche autheur Thierry Goddet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *