ActualitésVins primeurs‎

Primeurs Bordeaux 2021 : offre de fidélité

image-partagee-slider-blog-cavissima-primeur-fidelite

La campagne des Primeurs de Bordeaux 2021 a débuté et les sorties s’enchaînent progressivement. Cet événement est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de vins.

Nous souhaitons proposer lors de cette campagne une offre récompensant la fidélité de nos clients.

L’offre spéciale fidélité 

Cette offre spéciale fonctionne pour toutes les commandes de Primeurs de Bordeaux 2021 effectuées durant la campagne de sorties. Elle permet de bénéficier d’un bon d’achat qui sera envoyé à la fin de la campagne et qui sera valable pour une commande de vins*. Les conditions de participation sont à retrouver en bas de l’article.

Grâce au tableau ci-dessous, retrouvez le montant du bon d’achat que vous allez recevoir en fonction du montant de vos achats de Bordeaux Primeurs 2021.

Graphique Primeurs

Comment profiter de cette offre ?

Étape 1 : Passer commande

Pour participer, le client passe 1 ou plusieurs commandes de primeurs 2021 durant la campagne Primeurs 2021. Les sorties ont débuté le 9 mai et devraient se terminer fin juin voire tout début juillet 2022.

Étape 2 : Recevoir son bon d’achat

A  l’issue de la campagne, nous comptabilisons l’ensemble des achats de primeurs 2021 par client. Le client reçoit un email avec un code personnel correspondant au montant du bon d’achat.

Étape 3 : Utiliser son bon d’achat

Le client passe une commande de vins avant le 30/11/2022 en saisissant son code promotionnel et choisit la livraison à domicile ou la conservation dans sa Cave en ligne. Attention cette offre n’est pas valable sur les Primeurs, les offres à durée limitée ni les propositions d’achat.

En plus de nos Alertes Primeurs, nous mettons à disponibilité un calendrier des sorties des Primeurs 2021. Ne manquez aucune mise sur le marché en consultant régulièrement notre calendrier des sorties !

bandeau-alerte-primeurs

*Conditions de participation :

L’opération se déroule du 09/05/2022 jusqu’à la dernière sortie primeur, avec une date au plus tard le 10/07/2022. A cette date, Cavissima comptabilisera l’ensemble des achats de primeurs 2021 de Bordeaux sur la période définie. Le bon d’achat prendra la forme d’un code personnel envoyé par email d’ici la fin juillet 2022. Le bon d’achat est valable jusqu’au 30/11/2022, à utiliser pour une seule commande de vins, hors vins en primeur, offres à durée limitée et propositions d’achat. Sans minimum d’achat, non remboursable, non échangeable et non cumulable.

Nos sélections d’expert

Meilleures ventes

COUPS DE COEUR

Promotions

PROMOTIONS

Nouveautés

NOUVEAUTÉS

Vins biologiques

VINS BIO

Tags: Actualités, Vins primeurs‎

Articles à la une

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer