Investissement

Château Dauzac, future pépite pour l’investissement vin

La MAIF continue à investir dans le vin

La MAIF a pris le contrôle du Château Dauzac après le retrait des Vignobles André Lurton, qui disposait de 42% du capital depuis 1992.

Le Château Dauzac, 5ème Grand Cru Classé de Margaux, a investi dans la rénovation depuis quelques années. Sous l’impulsion de son directeur général, Laurent Fortin, le travail à la vigne a été repris sans répit et d’importants investissements aux chais ont vu le jour. La vendange 2014 sera vinifiée dans des cuves ultra modernes, tronconiques et thermo-régulables.

Chez Cavissima, nous surveillons l’évolution du château Dauzac dont la qualité progresse d’années en années. Le rachat par l’assureur MAIF est un gage de sérieux qui continuera à faire progresser ce cru dont les niveaux de prix restent modérés, et qui pourrait très bientôt proposer un rapport intéressant pour l’investissement dans le vin.

D’autres investissements récents déjà évoqués

Le monde du vin bouge, nos derniers articles sur le Château de Beauregard, le Clos des Lambrays le montrent. Restons attentifs, cela influence nos futurs positionnements.

Investissement dans Chateau Dauzac
Une parcelle du nouvel investissement

Nos sélections d’expert

Meilleures ventes

COUPS DE COEUR

Promotions

PROMOTIONS

Nouveautés

NOUVEAUTÉS

Vins biologiques

VINS BIO

Tags: Investissement

Articles à la une

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer