Vins Bordeaux primeurs 2015

Publié le 18 décembre 2018 Dans : Gérer sa cave à vin, Investir dans le vin : toutes les infos utiles Avec 8100 Vues

Expatriés : 4 bonnes raisons d’ouvrir sa cave à vin en ligne

Expatriés : 4 bonnes raisons d’ouvrir sa cave à vin en ligne

 


Par volonté personnelle ou professionnelle, vous avez fait le choix de l’
expatriation. La liste est longue des nouvelles opportunités et découvertes que vous ferez à l’étranger.
Mais avez-vous vraiment envie d’abandonner votre rêve de cave à vin et les grands crus français ?

Si la réponse est non, Cavissima a certainement la solution qui vous convient avec son concept de cave en ligne !


Voici 4 bonnes raisons d’ouvrir une cave à vin en ligne avec Cavissima

 

1. Constituez une cave d’exception en quelques clics !

Parce que la constitution d’une cave prend du temps, Cavissima vous simplifie la vie !
Sur www.cavissima.com, vous achetez les meilleurs vins issus de la sélection de notre sommelier-conseil John Euvrard, Meilleur Ouvrier de France.
Notre catalogue de vins vous propose un choix varié de vins plaisirs, de Grands Crus et de vins de garde.
Avec les conseils de dégustation de John Euvrard, notamment sur le potentiel de garde de chaque bouteille [Best before – Best after], vous pouvez vous constituer une cave prête à boire lors de vos passages en France.
De plus, nous mettons régulièrement en avant de jolies pépites : nos trouvailles, les vins les mieux notés par les critiques, les coups de cœur de l’équipe, etc. L’assurance pour vous de découvrir des valeurs sûres.

 

2. Laissez nous la logistique du stockage !

Quant au stockage de vos bouteilles, vous pouvez être rassuré !  Cavissima se charge de tout et les place en lieu sûr.
Nous conservons vos bouteilles qui vieilliront dans nos chais à Beaune, une cave professionnelle où les conditions optimales de conservation et de sécurité sont réunies. De plus, vos bouteilles sont assurées tous risques à leur valeur d’achat.
Enfin, point fort de Cavissima : les caisses de vin sont individuellement identifiées et reliées à votre compte. Votre cave est donc garantie en pleine propriété.  Cela signifie que vous possédez réellement vos bouteilles et non un pourcentage de stock.

3. Bénéficiez de la livraison lors de vos passages en France !

Lors d’un retour en France, faites livrer sans frais additionnels (hors frais de panachage) chez votre famille ou vos amis les crus de votre cave que vous souhaitez déguster. Vos vins arriveront à destination avant même votre avion !
Vos bouteilles, protégées dans des emballages spécifiques, seront acheminées par de précautionneux transporteurs et remises en mains propres.

La gestion de votre cave en toute autonomie et en quelques clics, c’est l’opportunité de déguster ou offrir vos vins en toute occasion !

Et ce sont nos clients qui vous en parleront le mieux :


« Étant moi-même expatrié je confirme que Cavissima rempli toujours son rôle premier. Quel plaisir de revenir en France en vacances et de commander ses propres bouteilles, où que l’on aille, sans avoir à se soucier du stockage ! Je rappellerais que Cavissima accepte aussi de stocker les bouteilles qui n’ont pas été achetées sur leur site. » Clément A. le 06/12/2018

 

4. Faites vivre votre cave grâce à notre plateforme de revente !

Bien que le vin s’apprécie avant tout sur le plan gustatifle temps a la capacité d’augmenter la valeur pécuniaire de certaines bouteilles. Grâce à nos outils, vous pourrez mesurer la valorisation de vos Grands Crus et même choisir d’en proposer certains à la revente sur la boutique Cavissima. La revente est ainsi une opportunité de faire vivre votre cave en finançant son renouvellement.
De plus, la possibilité de revente permet d’adapter votre cave à votre rythme d’expatriation ! Si, après avoir constitué une cave prête à boire pour votre passage/retour en France, vous décidez finalement de changer vos plans, aucun problème ! Vous pouvez mettre en vente les vins dont l’apogée n’est plus en phase avec vos obligations d’expatriés.

Expatrié, vous aimez le vin et êtes attaché au terroir français ?
Vous connaissez maintenant toutes les raisons d’ouvrir une cave à vin en ligne !

fiche autheur Thierry Goddet

1 Responses

  1. Bonjour et merci beaucoup pour les informations et surtout les conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *