Investir dans le vin : revente du vin

Vous revendez vos vins plaisir et vos Grands Crus parfaitement conservés à Beaune quand vous le souhaitez depuis votre espace client, afin de ré-équilibrer votre cave ou d’encaisser une potentielle plus-value. Vous fixez librement sa durée.

Un processus simplifié

vente rapide ou plus-value

Vous vous inspirez des ventes en cours sur Cavissima, de l'indice prix moyens Winedecider (indicatif) et de vos objectifs : vendre vite ou viser une plus-value.
Les reventes se font en caisses complètes dans leur conditionnement d'origine ou à l'unité. Tous les internautes peuvent acheter vos vins, directement depuis la boutique en ligne ou via les comparateurs WineDecider, WineSearcher et Google Shopping.

Lorsqu'un vin est vendu, le montant de la vente est automatiquement crédité sur le compte client du vendeur, qui est ensuite libre de le réinvestir ou d'en demander le versement sur son compte bancaire. Pour chaque transaction Cavissima perçoit une commission de 6% TTC de la valeur des vins, qui sont à la charge du vendeur.

Sécurité et fiabilité

Origine, stockage, conservation

100% des vins mis en vente sur Cavissima proviennent des domaines ou des châteaux, puis ont été stockés dans la cave sécurisée Cavissima. Ils ont tous été conservés dans des conditions idéales à température et hygrométrie constantes.

Seuls les vins vendus et conservés par Cavissima accèdent à notre espace de revente.
C’est le respect de la garantie Cavissima.

 
Traçabilité totale
des bouteilles mises en vente.
 
Conservation idéale
pour un vieillissement optimal.
 
Sélection exclusive
de notre Sommelier.

Les dernières transactions entre particuliers

Date de vente Région Description Mil. Qté For. Prix / bouteille Stockage

* Cavissima s’inscrit dans le respect de la loi Hamon du 17 mars 2014 et notamment de l’article L-550-1 du Code Monétaire et Financier partie II. La lecture de la page Informations est un préalable nécessaire pour toute personne désireuse d’investir dans le vin.

paiement sécurisé